Détails de la société

  • Shenzhen Daceen Technology Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:ISO9001, CE, REACH, RoHS, Test Report, OHSAS18001, EMC, ISO14001
  • La description:Protecteur de batterie de démarrage,Protecteur solaire de batterie au démarrage,Régénérateur de batterie de démarrage,Protecteur intelligent de batterie de voiture,,
Panier (0)

Shenzhen Daceen Technology Co., Ltd.

Protecteur de batterie de démarrage,Protecteur solaire de batterie au démarrage,Régénérateur de batterie de démarrage,Protecteur intelligent de batterie de voiture,,

+86-0755-21002581

Accueil > Liste de Produits > Protecteur de pouls intelligent > Protecteur de batterie de démarrage

Protecteur de batterie de démarrage

Catégorie de produit de Protecteur de batterie de démarrage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Protecteur de batterie de démarrage, Protecteur solaire de batterie au démarrage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Régénérateur de batterie de démarrage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Protecteur intelligent de batterie de voiture 12V
  • marque: AnyPulse
  • Capacité d'approvisionnement: 1.2 millions PCS/YEAR
  • Quantité de commande minimum: 2500 Piece/Pieces
  • Certificats : CE, REACH,RoHS, ISO
  • Modèle: BP-iPro12

L'impact de la batterie sulfatée et de la capacité de production diminuée trop tôt est particulièrement important pour les véhicules saisonniers utilisant des batteries au plomb de 12 volts telles que les voitures, les camions, les motos, les tracteurs AGV, les machines agricoles, etc. Les batteries au plomb, y compris les batteries VRLA, AGM...

 Cliquer pour les Détails
24V Batterie Protecteur GPS
  • marque: AnyPulse
  • Détails d'emballage: Carton
  • Capacité d'approvisionnement: 240000PCS/Year
  • Quantité de commande minimum: 2500 Piece/Pieces
  • Certificats : CE, REACH,ROHS,ISO

Notre batterie GPS et notre solution antivol comprennent un module GPS et une plate-forme d’exploitation logicielle. Cet équipement comprend un système de positionnement par satellite GPS et un système de positionnement réseau, à savoir le mode de positionnement intelligent GPS + LBS + WiFi. Il a la fonction du positionnement par satellite, de la...

 Cliquer pour les Détails
Désulfateur de batterie de démarreur de moteur de 12V
  • marque: AnyPulse
  • Capacité d'approvisionnement: 1.2 millions PCS/YEAR
  • Quantité de commande minimum: 10000 Bag/Bags
  • Certificats : CE, ROHS,REACH,ISO9001
  • Modèle: 12VMTBP Plus

Ce Desulfator de batterie de démarreur de moteur de 12V est utilisé dans la batterie de départ de moteur de 12V5Ah ~ 36Ah. Il est spécialement conçu pour la batterie de démarrage des véhicules ou des batteries de route / de route, des batteries électriques, etc. Nous l'appelons aussi le nom du protecteur de batterie de démarreur de moteur avec...

 Cliquer pour les Détails
Protecteur de batterie de démarreur de voiture avec Bluetooth
  • marque: AnyPulse
  • Capacité d'approvisionnement: 1.2 millions PCS/YEAR
  • Quantité de commande minimum: 2500 Piece/Pieces
  • Certificats : CE, REACH,ROHS,ISO
  • Modèle: 12VBP300Ah-BT

Notre moniteur de batterie et module GPS avec IOT intègre directement la solution de réparation et de maintenance de la batterie dans un système de surveillance informatisé de la batterie qui combine la communication sans fil avec un moniteur de batterie breveté et éprouvé, le positionnement GPS et les technologies Bluetooth. Il a non seulement la...

 Cliquer pour les Détails
24V Trucks Start-up et Solar Battery Protector
  • marque: AnyPulse
  • Capacité d'approvisionnement: 2 millions pcs/year
  • Quantité de commande minimum: 2500 Bag/Bags
  • Certificats : CE, REACH,ROHS,ISO
  • Modèle: 24VBP300Ah

La batterie de démarrage est l'âme de votre véhicule. Il démarre le moteur et génère l'énergie nécessaire au fonctionnement de tous les autres aspects électriques du véhicule. Mais saviez-vous que cela ne dure que deux ans environ parce que la plaque négative de la batterie est sulfatée rapidement. Réduire la capacité fonctionnelle de la...

 Cliquer pour les Détails
Chine Protecteur de batterie de démarrage Fournisseurs
La batterie de démarrage est l'âme de votre véhicule. Il démarre le moteur et génère l'énergie nécessaire au fonctionnement de tous les autres aspects électriques du véhicule. Mais saviez-vous que cela ne dure que deux ans environ? Étant donné que pendant le déchargement et le chargement du flotteur, la plaque négative de la batterie est sulfatée rapidement, réduisant la capacité fonctionnelle de la batterie, jusqu'à ce qu'elle soit complètement inopérante. C'est pourquoi nous présentons le protecteur d'impulsion de batterie de démarrage . Nous vous proposons un système de maintenance et de protection de batteries entièrement automatique , qui fonctionne 24 heures sur 24. Protecteur de batterie n'est pas un chargeur de batterie . C'est un nettoyant à base de cristal sulfurique électronique breveté qui élimine la sulfatation de la batterie, principale cause de problèmes et de défaillances dans les batteries de démarrage au plomb . Ce désulfateur à piles maintient l'état de la batterie à l'état neuf, accélère le démarrage de votre voiture ou de votre camion. Prolonge la durée de vie de la batterie jusqu'à deux fois ou plus et réduit le temps de recharge . Augmentez la capacité de votre charge à durer plus longtemps entre les recharges. Aide à protéger les environnements, car il réduit le nombre de batteries à éliminer chaque année.

Comment est-il installé? Les cosses se connectent directement aux bornes de la batterie. Easy Installation of 12V300Ah Battery Smart Pulse Protector

Conçu spécialement pour les systèmes de batteries 12 V fréquemment chargés, le protecteur d'impulsions intelligent et le dispositif de maintien des impulsions de la batterie 12 V garantissent des performances maximales sur les batteries d'accumulateurs au plomb de 12 volts ainsi que sur deux ou trois batteries de 12 volts connectées en parallèle. Le protecteur d'impulsions de batterie est idéal pour tout type de véhicule ou d'ASI avec un système de batterie de 12 volts qui est chargé régulièrement, y compris les voitures, camions , navires, véhicules d'urgence, batterie de secours militaire et véhicules en guerre soudaine, vent et batterie solaire , moteur, UPS . Installation to Cars start up battery GPS and Bluetooth

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Boris Chen Mr. Boris Chen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Boris Chen Mr. Boris Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Daceen Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Battery Smart Pulse ProtectorStart-up Battery Protector

Start-up Battery Protector

Product categories of Start-up Battery Protector, we are specialized manufacturers from China, Start-up Battery Protector, Start-up Solar Battery Protector suppliers/factory, wholesale high-quality products of Start Up Battery Regenerator R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View :

    • 24V Trucks Start-up and Solar Battery Protector

    24V Trucks Start-up and Solar Battery Protector

    • Brand: AnyPulse
    • Supply Ability: 2 millions pcs/year
    The start up battery is the soul of your vehicle It starts the Engine and generates the energy necessary for the operation of all other vehicle s electric aspects But did you know that it only has two years of life approximately because the battery s negative plate is sulphated fast Reducing the functional capacity of...
    • 12V Car Battery Intelligent Protector

    12V Car Battery Intelligent Protector

    • Brand: AnyPulse
    • Supply Ability: 1.2 millions PCS/YEAR
    The impact of Cars battery sulphated and capacity decreased too early is especially important for seasonally used vehicles utilizing 12 volt lead acid batteries such as Cars Trucks Motorcycles AGVs Lawn and Garden Tractors Agricultural machinery etc but all conventional type of lead acid batteries including VRLA AGM...
    • 24V Battery GPS Protector

    24V Battery GPS Protector

    • Brand: AnyPulse
    • Packaging: Carton
    • Supply Ability: 240000PCS/Year
    Our battery GPS and anti theft solution is comprised of GPS module and software operation platform This equipment includes GPS satellite positioning system and network positioning system that is GPS LBS WiFi dual intelligent positioning mode It has the function of satellite positioning base station locating remote...
    • 12V Motor Starter Battery Desulfator

    12V Motor Starter Battery Desulfator

    • Brand: AnyPulse
    • Supply Ability: 1.2 millions PCS/YEAR
    This 12V Motor Starter Battery Desulfator is used in 12V5Ah 36Ah motor starter battery It is designed specially for starter battery of vehicle or street road lamp batteries electric agri spraying batteries etc Also we call it as the name of Motor Starter Battery Protector with a special waveform of intelligent pulse...
    • Car Starter Battery Protector with Bluetooth

    Car Starter Battery Protector with Bluetooth

    • Brand: AnyPulse
    • Supply Ability: 1.2 millions PCS/YEAR
    Our Battery Monitor and GPS Module with IOT is direct integration of the battery repair and maintenance solution into computer based battery monitoring system which combines wireless communication with patented field proven battery monitor GPS Positioning and Bluetooth technologies It not only has the ability to...

China Start-up Battery Protector Suppliers

The start-up battery is the soul of your vehicle. It starts the Engine, and generates the energy necessary for the operation of all other vehicle's electric aspects. But did you know that it only has two years of life approximately? Since during the unloading process and float charging, the battery's negative plate is sulphated fast, Reducing the functional capacity of the battery, until its complete inoperative. That's why we present the start-up Battery Pulse Protector. We offer you a fully automatic battery maintainer and protection system, it works 24 hours a day. Battery protector is not a battery charger. It is a patented electronic Sulfuric Crystal Cleaner which will eliminate the battery sulphation which is the main cause of problems and failures in lead acid start-up batteries. This battery pulse desulfator keeps the battery's condition as new, provides faster starts up your car or truck. Extends battery lifespan up to two or more times and reduce recharge time. Increase the capacity for your charge to last longer between recharges. Helps to protect the environments because it reduce the number of batteries that are discarded every year.

How is it installed? Lugs connect directly to the battery terminals.Easy Installation of 12V300Ah Battery Smart Pulse Protector

Designed especially for frequently-charged 12-Volt battery systems, the 12V Battery smart pulse protector and pulse maintainer ensures maximum performance on both single 12-Volt lead-acid batteries as well as two or three 12-Volt batteries connected in parallel. The battery pulse protector is ideal for any kind of vehicle or UPS with a 12-Volt battery system that is charged on a regular basis, including cars,trucks, ships, emergency vehicles,military battery backup power and vehicles in sudden war,wind and solar power battery, motor, UPS.Installation to Cars start up battery GPS and Bluetooth