Contacter le Fournisseur? fournisseur
Boris Chen Mr. Boris Chen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Daceen Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Home > Liste de Produits > Protecteur de pouls intelligentÉgaliseur de batterie de véhicule électrique

Égaliseur de batterie de véhicule électrique

Catégorie de produit de Égaliseur de batterie de véhicule électrique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Égaliseur de batterie de véhicule électrique, Égaliseur de batterie fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Égaliseur de batterie d'alimentation R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

View :

    • 48V eBike Battery Equalizer

    48V eBike Battery Equalizer

    • marque: AnyPulse
    • Détails d'emballage: Carton
    • Capacité d'approvisionnement: 36000PCS/Year
    Notre égaliseur de batterie eBike 48V avec protection contre les impulsions est un élément important de notre famille de protecteurs de batterie et d’économiseur de batterie: Il est conçu spécialement pour la batterie de véhicule électrique, qu'il a emballé en série par 4 cellules PCS 12V20Ah ~ 300Ah. Les outils...
    • 60V eTricycle Power Battery Equalizer Pro

    60V eTricycle Power Battery Equalizer Pro

    • marque: AnyPulse
    • Détails d'emballage: Carton
    • Capacité d'approvisionnement: 36000PCS/Year
    Pour augmenter la capacité de la batterie et la tension de la batterie du VE, les cellules doivent être connectées en série ou en parallèle. En raison de l'auto-décharge inégale et des variations physiques des cellules de la batterie aussi différentes qu'elles ont été faites en usine, le SOC des cellules...

Chine Égaliseur de batterie de véhicule électrique Fournisseurs

Pour augmenter la tension de la batterie et la capacité d'un système électrique, les cellules doivent être connectées en série ou en parallèle. En raison de l'auto-décharge inégale et des variations physiques des cellules aussi différentes qu'elles ont été faites en usine, l' état de charge (SOC) des cellules différera tôt ou tard, peu importe si elles ont été utilisées ou non. Par conséquent, le processus de décharge doit être arrêté lorsqu'une cellule a atteint sa tension minimale et que l'énergie dans les autres cellules est une perte. L'énergie utilisable d'un circuit en série est limitée par la cellule la plus faible du pack. Pour décharger complètement toutes les cellules, les cellules les plus faibles doivent être rechargées. Ce processus est appelé équilibrage cellulaire ou égalisation cellulaire , ce qui est beaucoup plus économe en énergie que toute autre méthode. Et c'est très important pour prolonger la durée de vie de la batterie en réduisant la résistance interne et en sulfurant lentement.
Notre égaliseur de batterie est conçu spécialement pour la puissance des véhicules électriques , qu'il remplit en série avec des cellules 12V. L' égaliseur à impulsion intelligente plus petite est installé sur le banc de batteries dans la conduite quotidienne. Garder toutes les batteries de vos véhicules électriques à égalité leur permet de les charger complètement et de les décharger complètement. Et faire pour vous donner une plus longue distance de voyage et une meilleure expérience. En ajoutant notre égaliseur d'impulsions intelligent à la batterie de votre véhicule, les piles sont désulfatées et égalisées de manière cohérente pour qu'elles soient toujours neuves. Lorsqu'il n'y a pas de résistance interne dans les piles, il y a moins d'usure lors du démarrage et de l'accélération des véhicules. Le système d'alimentation électrique total profite à la même égalité des piles et à de nouvelles conditions.
Système d'égalisation des impulsions intelligent pour des groupes de batteries de 48, 60 et 72 volts, la technologie des impulsions brevetée réduit et empêche l' accumulation de sulfatation . Maximise les performances de toutes les batteries au plomb, y compris les batteries VRLA, AGM, GEL et les cellules inondées .

Communicate with Supplier? Supplier
Boris Chen Mr. Boris Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Daceen Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Battery Smart Pulse ProtectorElectric Vehicle Battery Equalizer

Electric Vehicle Battery Equalizer

Product categories of Electric Vehicle Battery Equalizer, we are specialized manufacturers from China, Electric Vehicle Battery Equalizer, Battery Equalizer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Power Battery Equalizer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View :

    • 60V eTricycle Power Battery Equalizer Pro

    60V eTricycle Power Battery Equalizer Pro

    • Brand: AnyPulse
    • Packaging: Carton
    • Supply Ability: 36000PCS/Year
    To increase battery capacity and voltage of a EV s power battery cells have to be connected in series or in parallels Due to unequal self discharge and physical variations of the battery cells as different as it was made in factory the SOC of the cells will differ sooner or later in the following no matter whether it...
    • 48V eBike Battery Equalizer

    48V eBike Battery Equalizer

    • Brand: AnyPulse
    • Packaging: Carton
    • Supply Ability: 36000PCS/Year
    Our 48V eBike Battery Equalizer with Pulse Protect It s an important member in our Battery Protector and Battery Saver family It is designed specially for Electric Vehicle Power battery which it packed in series by 4 PCS 12V20Ah 300Ah cells The eBike Battery Equalizer Tools with smart pulse is installed onto battery...

China Electric Vehicle Battery Equalizer Suppliers

To increase battery voltage and capacity of a power system, cells have to be connected in series or in parallels. Due to unequal self-discharge and physical variations of the cells as different as it was made in factory, the State-Of-Charge(SOC) of the cells will differ sooner or later in the following no matter whether it been used or not. Therefore, the discharge process has to be stopped when one cell has reached its minimum voltage and the energy in the other cells is waste. The utilizable energy of a series circuit is limited by the weakest cell in the pack. To completely discharge all cells, weaker cells must be recharged. This process is called cell balancing or cell equalizing, which is much more energy-efficient than any other methods. And it is very important for prolonging battery lifespan due to reducing internal resistance and slowly sulfided.
Our Battery Equalizer is designed specially for Electric Vehicle Power, which it packed in series by 12V cells. The equalizer with smaller smart pulse is installed onto battery bank in everyday's driving. Keeping all the batteries in your electric vehicles equalized allows them to be completely charged and to give off a completely discharged. And make to give you a longer travelling distance and better experience. By adding our smart pulse equalizer to your vehicle power battery bank, the cell batteries are desulfated and equalized on a consistent basis so they will always be in as new ones. When there is no internal resistance in the cell batteries, there is less wear and tear when vehicles starting and being speed up. The total electrical power system benefits as the batteries are equal as in like new conditions.
Smart pulse Equalizing system for 48, 60, 72-Volt battery banks, patented pulse technology reduces and prevents sulfation buildup. Maximizes the performance of all lead-acid battery including VRLA, AGM, GEL and Flooded cell batteries.