Détails de la société

  • Shenzhen Daceen Technology Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:ISO9001, CE, REACH, RoHS, Test Report, OHSAS18001, EMC, ISO14001
  • La description:Chargeur de batterie et restaurateur 2 en 1,Chargeur de batterie,Chargeur et restaurateur intelligent,Chargeur externe de batterie externe,,
Panier (0)

Shenzhen Daceen Technology Co., Ltd.

Chargeur de batterie et restaurateur 2 en 1,Chargeur de batterie,Chargeur et restaurateur intelligent,Chargeur externe de batterie externe,,

+86-0755-21002581

Accueil > Liste de Produits > Restaurateur de charge Smart Pulse > Chargeur de batterie et restaurateur 2 en 1

Chargeur de batterie et restaurateur 2 en 1

Catégorie de produit de Chargeur de batterie et restaurateur 2 en 1, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chargeur de batterie et restaurateur 2 en 1, Chargeur de batterie fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chargeur et restaurateur intelligent R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Batterie 24V iMainaining Protector
  • marque: je suis PULSE
  • Détails d'emballage: Carton
  • Capacité d'approvisionnement: 36000PCS/Year
  • Quantité de commande minimum: 100 Set/Sets
  • Certificats : CE, ROHS,ISO

Ne maintenez pas la batterie dans une valeur de courant de charge incorrecte, utilisez le chargeur adapté à la tension d'entretien ou d'entretien recommandée par le fabricant de la batterie pour une batterie complètement chargée. La valeur optimale du courant de charge est de 0,1 C (par exemple, la capacité d'une cellule est de 100 Ah,...

 Cliquer pour les Détails
Mainteneur de batterie intelligent 12V
  • marque: je suis PULSE
  • Détails d'emballage: Carton
  • Capacité d'approvisionnement: 36000PCS/Year
  • Quantité de commande minimum: 100 Set/Sets
  • Certificats : CE, ROHS,ISO

Le produit était utilisé à l'origine pour les batteries d'alimentation de secours et les batteries de démarrage de véhicules dans les entrepôts militaires. Le système de réparation de batteries gagne en efficacité, ce qui a été approuvé par: En 1999, la région militaire de Chine de PLA de Guangzhou menée par un entrepôt de véhicules et...

 Cliquer pour les Détails
60V eTricycle Intelligent Maintainer
  • marque: iM PULSE
  • Détails d'emballage: Carton
  • Capacité d'approvisionnement: 120000PCS/Year
  • Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE, ROHS,REACH,ISO9001

Notre procédé Pulse Technology & Desulphation Process est une technologie de brevetage propre à Smart Resonant Pulse et à aucune plaque endommagée lors du rétablissement de la batterie par notre puce Pulse. C'est un système de récupération fiable et un produit de confiance de 60V eTricycle Intelligent Maintainer. L'application la plus...

 Cliquer pour les Détails
72V eTricycle Smart Charger
  • marque: iM PULSE
  • Détails d'emballage: Carton
  • Capacité d'approvisionnement: 120000PCS/Year
  • Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces
  • Certificats : CE, REACH,ROHS,ISO

Il existe de nombreux moyens de ralentir la sulfatation de la batterie en fonction de votre utilisation et de votre maintenance quotidiennes. Une charge et une décharge incorrectes sont la principale cause de défaillance précoce de la batterie. Ainsi, le premier moyen important est de ne pas garder une batterie plomb-acide trop chargée et...

 Cliquer pour les Détails
Chargeur et restaurateur intelligent de batterie militaire 12V
  • marque: iM PULSE
  • Détails d'emballage: Carton
  • Capacité d'approvisionnement: 36000PCS/Year
  • Quantité de commande minimum: 100 Set/Sets
  • Certificats : CE, ROHS,ISO

Nous avons développé le chargeur de batterie et de restauration 2 en 1 haute technologie pour la récupération de capacité des batteries au plomb en raison de la sulfatation irréversible et met en avant une méthode de charge et de récupération de batterie qui génère une oscillation électronique intelligente principe de contrôle, afin d'affiner...

 Cliquer pour les Détails
Chine Chargeur de batterie et restaurateur 2 en 1 Fournisseurs
Desulfator non endommagé avec Smart Pulse , Smart Restorer avec capacité de charge de la batterie .
Lorsque la batterie au plomb est sous-utilisée ou stockée pendant longtemps, en raison de facteurs tels que la sous-charge , l'autodécharge et la modification de la température ambiante, ses performances diminuent progressivement et peuvent même ne plus être utilisées. La principale cause de défaillance de la batterie est que le sulfate de plomb sur la plaque de batterie perd progressivement de l’activité pour les facteurs susmentionnés. La cristallisation s'épaissit et se durcit, ne peut pas être réduite en plomb duveteux lors du rechargement, de ce fait, la capacité de la batterie diminue ou est complètement mise au rebut. Ce phénomène est appelé « sulfatation irréversible ».
Battery Charger and Restorer 2-in-1 est un chargeur à plusieurs étages avec une capacité de maintenance intelligente des impulsions . Il s’agit d’un chargeur de désulfatation de batterie doté d’une fonction de maintenance automatique de la batterie . Ce restaurateur de batterie innovant et à la pointe de la technologie sait intelligemment comment restaurer la batterie en cours de charge. Contrairement aux autres chargeurs courants sur le marché, vous n'avez pas besoin de sélectionner le type de batterie. Il fonctionne intelligemment sur tout type de batterie au plomb 12/24/36/48/60/72-volts - VRLA, AGM et Flooded . Des algorithmes exclusifs combinés à une technologie contrôlée par microprocesseur et circuit intégré mesurent la tension et le courant de la batterie pour déterminer et délivrer automatiquement la fréquence d'impulsion et le cycle de fonctionnement précis en fonction de la taille et de l'état de la batterie.
Chargeur de batterie et restaurateur 2-en-1 est plus qu'un chargeur commun d' impulsions et un désulfateur . Il est un chargeur à impulsions multiples étages avec Optimizer et récupérer, au cours du cycle de charge réparatrice, le breveté, optimisé pulsant haute fréquence et le rapport cyclique intelligemment changeant de VoltaTech travaillent en permanence pour minimiser et réduire la batterie sulfatation et résistance interne. En réduisant la taille et le nombre de dépôts de sulfate de plomb sur la batterie disques- la cause n ° 1 des pannes de batterie, d' augmenter la capacité et libérer de l' énergie pour maintenir la batterie dans de nouvelles conditions, votre batterie se charge plus profond, maintenir une plus grande capacité de réserve et durer plus longue durée de vie - jusqu'à 2 fois plus longue.
Pour réduire les liens de charge de la batterie à stocker, après le retrait de divers équipements militaires et alimentation de secours militaire (UPS), les batteries peuvent être directement connectés à notre batterie intelligente plomb-acide système de soutien d'urgence, ce qui peut intelligemment entrer dans l' état d'entretien d'impulsion une fois la batterie complètement chargée, le courant de charge par impulsion minime peut également compenser l'autodécharge de la batterie et garantir que la batterie peut être utilisée en urgence à tout moment, quelle que soit sa durée de stockage.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Boris Chen Mr. Boris Chen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Boris Chen Mr. Boris Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Daceen Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Battery Smart Pulse Charging RestorerBattery Charger And Restorer 2-in-1

Battery Charger And Restorer 2-in-1

Product categories of Battery Charger And Restorer 2-in-1, we are specialized manufacturers from China, Battery Charger And Restorer 2-in-1, Battery Charger Restorer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Battery Smart Charger and Restorer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View :

    • 12V Battery Smart Maintainer

    12V Battery Smart Maintainer

    • Brand: iM PULSE
    • Packaging: Carton
    • Supply Ability: 36000PCS/Year
    The product was originally used for backup power battery and vehicle starter battery batteries in military warehouses the battery repair system gains its effectiveness approved by In 1999 Guangzhou military region of China PLA conducted by vehicle and ship equipment warehouse using our pulse technology In 2000 Jointly...
    • 24V Battery iMaintaining Protector

    24V Battery iMaintaining Protector

    • Brand: iM PULSE
    • Packaging: Carton
    • Supply Ability: 36000PCS/Year
    Don t keep the battery in a wrong charging current value use the right charger at the battery manufacturer s recommended float or maintenance voltage for a fully charged battery The best charging current value is 0 1C e g 1 cell capacity is 100Ah C 100A the charging Current value 0 1C 10A the Max Recommended Value is...
    • 12V Military Battery Smart Charger and Restorer

    12V Military Battery Smart Charger and Restorer

    • Brand: iM PULSE
    • Packaging: Carton
    • Supply Ability: 36000PCS/Year
    We developed the high tech Battery Charger And Restorer 2 in 1 for capacity recovering of early failure lead acid battery due to irreversible sulfation and puts forward a battery charging and recovery method that generates smart frequency electronic impulse oscillation based on the MCU intelligent control principle so...
    • 60V eTricycle Intelligent Maintainer

    60V eTricycle Intelligent Maintainer

    • Brand: iM PULSE
    • Packaging: Carton
    • Supply Ability: 120000PCS/Year
    Our Pulse Technology Desulphation Process are Self owned patents technology of Smart Resonant Pulse and No damaged to Plates when battery restored by our smart Pulse That is a RELIABLE RECOVERY SYSTEM and Trusted Product of 60V eTricycle Intelligent Maintainer The most widely and consistently application in industries...
    • 72V eTricycle Smart Charger

    72V eTricycle Smart Charger

    • Brand: iM PULSE
    • Packaging: Carton
    • Supply Ability: 120000PCS/Year
    There are many ways to slow down battery sulfation depend on you use and maintenance properly everyday Improperly charge and discharge is the major reason of battery early failure Thus the first important way is not to keep a lead acid battery over charged and deep discharged frequently Remember it forever Don t...

China Battery Charger And Restorer 2-in-1 Suppliers

Plate Non-damaged Desulfator with Smart Pulse, Smart Restorer with Battery Charging Ability.
When the lead-acid battery is under using or stored status for a long time, due to factors such as undercharge, self-discharge and environmental temperature changed, its performance will gradually decline, and it might even not be used any more. The main cause of battery failure is that the lead sulfate on battery plate gradually lose activity for the above factors. The crystallization thickens and hardens, cannot be reduced to fluffy lead as recharging, as a result, the battery capacity decreases or to be completely scrapped. This phenomenon is known as [irreversible sulfation".
Battery Charger and Restorer 2-in-1 is a multiple-stage charger with smart pulse maintenance ability. It is a Battery Desulfation Charger with a Automatic battery maintainer's function. This innovative, state-of-the-art battery restorer smartly knows how to restore battery in charging process, Unlike other common chargers on the market, you don't need to select the battery type. It works smartly on any type of 12/24/36/48/60/72-Volt lead-acid battery – VRLA, AGM and Flooded. Proprietary algorithms combined with microprocessor & IC controlled technology measure the battery's voltage and current to automatically determine and deliver the precise pulse frequency and duty cycle based on the size and condition of the individual battery.
Battery Charger And Restorer 2-in-1 is more than a common pulse charger and desulfator. It is a multiple-stage pulse charger with Optimizer and Recover, During the restorative battery charging cycle, VoltaTech's patented, optimized High-frequency pulsing and smartly changeable duty cycle constantly work to minimize and reduce battery sulfation and internal resistance. By reducing the size and number of lead sulfate deposits on the battery plates- the No.1 cause of battery failures, increase capacity and release energy to keep battery in new conditions, your battery will charge deeper, maintain greater reserve capacity and last longer service lifespan– up to 2 times longer.
To reduce the charging links of the battery to be stored, after removal from various military equipment and Military backup power(UPS), the batteries can be directly connected to our smart lead-acid battery emergency support system, which can smartly enter pulse maintenance state after fully charging the battery,The tiny pulse charging current can also offset the self-discharge of battery, and ensure that the battery can be put into emergency use at any time no matter how long it is stored.